le velo club trevoltien Index du Forum

le velo club trevoltien
LE COIN DE RENCONTRES DES CYCLISTES DU VCT, DISCUSSION SUR LES SORTIES, LES COURSES ET AUTRES....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

triste fin pour gilbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le velo club trevoltien Index du Forum -> le velo club trevoltien -> le velo club trevoltien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forest

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: triste fin pour gilbert Répondre en citant

je viens d'apprendre une terrible nouvelle, malgré sa cure, son régime, gilbert a sombré ce matin lors du rallye de miserieux. Ces collegues présents ont pu constaté que ce grand grimpeur n'était plus.
C'est près de 20 minutes pas ascension qu'ils devaient attendre notre légende. Il est loin le temps des chevauchées héroiques, cheveux au vent de celui que l'on surnommait "le condor d'ars". une page de l'histoire du VCT a été tournée.
gilbert nous sommes de tout coeur avec toi.
ton ami pour la vie
fabrice

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILBERT

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: triste fin pour gilbert Répondre en citant

FABRICE ,Ton pote "la balance" n'a rien compris j'ai roulé en dedans toute la matinée car j'ai fait une grosse charge de travail dans la semaine car je prépare le championnat de l'ain, eh oui ! c'est vrai que toi tu sais plus ce que c'est la compet ,la vraie, pour les hommes!

A+ un ancien ami de 30ans
GILBERT

forest

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: triste fin pour gilbert Répondre en citant

alors respect, le champagne est déjà au frais, je t'attend après ta victoire

Davanse

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: triste fin pour gilbert Répondre en citant

Effectivement  méfions nous de Gilbert, moi aussi je mise un kopeck sur Gilberto Covini Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: triste fin pour gilbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le velo club trevoltien Index du Forum -> le velo club trevoltien -> le velo club trevoltien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation