le velo club trevoltien Index du Forum

le velo club trevoltien
LE COIN DE RENCONTRES DES CYCLISTES DU VCT, DISCUSSION SUR LES SORTIES, LES COURSES ET AUTRES....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie MERCREDI MATIN 6/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le velo club trevoltien Index du Forum -> le velo club trevoltien -> les sorties du mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILBERT

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Sortie MERCREDI MATIN 6/07 Répondre en citant

Je vous propose une sortie club mercredi matin, un peu de bosses au programe avec 90km maxi,sont déja partants PHILIPPE GILBERT, avis aux amateurs.
RDV 8H00 a Ste EUPH.

A mercredi! GILBERT

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéronimo

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Sortie MERCREDI MATIN 6/07 Répondre en citant

Ok Gilbert, je serais là, même si ça fait tôt !!
Je serais en petite forme, je sors d'une rhino-pharingite costaud ... et ça fait 15 jours que je n'ai pas roulé ... et j'ai pas votre niveau ... et ... bon allez je prendrais ce qu'il faut Evil or Very Mad !!

A+, Jé

Jéronimo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Sortie MERCREDI MATIN 6/07 Répondre en citant

Hello Gilbert "The best",

Bon voilà mon num de portable : 06 89 33 79 06.
Merci encore pour ce parcours vraiment sympa. Moi j'ai bien aimé, même si j'en ai chié ! J'ai fait de mon max pour une reprise après 15 jours d'interruption et une convalescence d'une rhino-pharingite (putain de pollen!). 
Je tiens à jours mes entrainements vélo, et j'ai battu lors de cette sortie mon dénivelé cumulé positif : 1152 mètres. 

A+, Jé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Sortie MERCREDI MATIN 6/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le velo club trevoltien Index du Forum -> le velo club trevoltien -> les sorties du mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation