le velo club trevoltien Index du Forum

le velo club trevoltien
LE COIN DE RENCONTRES DES CYCLISTES DU VCT, DISCUSSION SUR LES SORTIES, LES COURSES ET AUTRES....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de l'Ain Cyclosportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le velo club trevoltien Index du Forum -> le velo club trevoltien -> le velo club trevoltien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavidD
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Tour de l'Ain Cyclosportif Répondre en citant

Bonjour, pour info, Joseph et moi-même allons faire l'etape cyclosportive du tour de l'ain du mercredi 10 Août 2011. Pas trop de bosse (2), mais un peu plus de 140kms. La météo annonce beau temps, avis aux amateurs !!! inscriptions le mardi 9 Août sur Bourg-en-Bresse de 16h à 19h ou même sur place le mercredi matin, toutes les infos sont sur le site officiel du tour de l'ain 2011 : http://www.tourdelain.com/le-tour-de-lain-cyclosportif/parcours/engages1. N'hésitez pas à me contacter au 0478980654.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILBERT

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Tour de l'Ain Cyclosportif Répondre en citant

Okay Bonne idée mais pour moi c'est non, il y a 40 bornes de trop, par contre GABY l'autre soir avec 4 wiskys dans le coffre il voulait y participer,il faut voir en desaoulant s'il ne change pas d'avis.
bon courage a tous

GILBERT

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Tour de l'Ain Cyclosportif Répondre en citant

on attend les résultats de nos champions !

DavidD
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Résultats 1ière Etape Tour de l'Ain Cyclo Répondre en citant

Bonjour,
Jo et moi avons vraiment passé un super moment sur cette 1ière étape du Tour de l'Ain mercredi 10 Août... Après les 20 premiers kms à 41km/h de moyenne, où il a fallu se bagarrer pour se placer (290 au départ), 1ière bosse classée 4ième catégorie (4kms à 6% de moyenne environ) où des groupes se sont formés.
Résultats: Le 1ier a fait les 140kms en 3h23'48'' (arrivée à 6 avec un peloton à 2'14'') 
Après la bosse, Jo n'a malheureusement pas réussi à revenir sur le peloton tout au long de la course après des relais acharnés et fini à la 110ième place en 3h30'48''.
Moi, j'ai réussi à revenir dans le peloton 10kms après la bosse pour craquer, suite à des crampes, à 3kms de l'arrivée. Je fini 83ième en 3h28'09''.
Voilà...je vous invite tous à participer au Tour de l'Ain cyclo 2012...c'est vraiment top mais un entraînement adapté est de rigueur... et respect à ceux qui font les 4 étapes !!!
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Tour de l'Ain Cyclosportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le velo club trevoltien Index du Forum -> le velo club trevoltien -> le velo club trevoltien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation